top of page
Rechercher

Les hommes viennent de Tinder, les femmes de Meetic

  • Photo du rédacteur: Azanga NKOMBO
    Azanga NKOMBO
  • 9 sept. 2020
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 31 janv. 2023



Je suis dépassé, totalement dépassé. Les jeunes d'aujourd’hui me dépassent ! !


J’ai deux nièces et un neveu, il n’y en pas un pour rattraper l’autre. Il sont en âge de se marier mais leur vie sentimentale est un mauvais mariage entre un épisode de Muasi na bala et de Catalina. Une horreur !!!!


Regardez mon neveu, le fils de mon frère aîné, un petit brillant qui a bien terminé ses études au campus. C’est vrai, c’est un coureur de pagnes mais depuis qu’il a commencé à travailler j’espérais secrètement qu’il nous appelle pour sa dot. Je ne vous dis pas ce qu’il m’a raconté hier.


Il s’appelle Gabriel mais se fait appeler GabIos, prononcez Gab-I-O-S, ne cherchez pas à comprendre, il est informaticien ou développeur, je ne sais plus. alors hier GabIos, envoyé par son père, qui est mon frère, passe à la maison: “bonjour Tonton, papa m’a dit de passer te voir, il ne se sent pas bien”.


Ma femme déteste mon frère.


Azang ! Azang ! Ton frère tombe toujours malade entre le 25 du mois en cours et le 5 du mois suivant. C’est un fonctionnaire de la maladie. Ata yo moko !!! Eeeeeeh alongua Salomon !!!!! Mais dit……” crie-t-elle chaque fois dans le secret de notre chambre. “Trouvez lui une autre femme et si possible avec le syndrome de Stockholm”. Je préfère me taire pour que la tempête verbale ne se transforme pas en tornade d’injures envers mon frère et moi au passage. Maman Nicole, la mère de GabIos, était partie en laissant enfant et mari pour faire la vie en Europe. Elle en avait eu marre d’un chômeur certifié platine. Comme dirait mon amie Meryem, mon frère est l’incarnation de la loi du moindre effort.


Tu veux connaître la suite ? Clique ici pour lire la fin de l'histoire sur YouScribe ou clique pour acheter le livre sur Amazon.fr




 
 
 

Comments


©2020 par Ne le dites pas à ma femme. Créé avec Wix.com

bottom of page