top of page
Rechercher

Je suis fan de "Madame... Monsieur..." (suite et fin)

  • Photo du rédacteur: Azanga NKOMBO
    Azanga NKOMBO
  • 13 nov. 2020
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 31 janv. 2023


Mes gars, mes potos, mes commensaux, mes djos, pourquoi vous ouvrez vos larges bouches comme ça ?

Soyez discrets bande de c...

A cause de vous, je croule sous les WhatsApp depuis deux jours: « Mais les Camer baleki biso te... Jaja », « si tu veux changer de goût, pas la peine de nous insulter. Quand tu seras fatigué, tu reviendras », « une vision pas très élogieuse de la femme lol », « j’ai l’habitude de ce genre d’observations… ou commentaires »… Ce dernier message je ne l’ai pas compris mais je n’ai pas osé en demander l’explication. J’ai eu aussi des gentils mots : « ça fait du bien de savoir qu’il y a des hommes qui ne courent pas après les clones de Kim Kardashian… ». En fait je crois que c’est le seul.

Bon, j'ai aussi fâché les propriétaires de Longchamp et de Jimmy Shoes, pas grave tant que ce n'est pas Victoria Secret ou Women Secret.+


Par contre, à cause de vous, j'ai eu des soucis avec Ohatsho.

J'ai dit à ma femme: « On passe les vacances à Kribi ». Elle a fait la moue comme à son habitude, elle a babillé: « Et la Covid-19 ? ». « Wekeeeee... depuis quand le masque empêche de mettre le bikini ? ».

Eeeeeeeh j’aurai pas dû….

Elle a commencé sa phrase en faisant : « Tsiaaaaaaa ». Attendez... Attendez... je n'ai pas bien fait, elle a commencé par : « Tsiaaaaaaaaaaaaaa ». Eish…. Azanga Nkombo. J'ai failli me pisser dessus. Les gars vous riez, vous ne connaissez pas ma femme. Un jour, au cours d'une discussion, elle a fait : « Tsiaaaaaaapatapata ». On était à deux doigts du divorce.

Riez, je connais mon ménage et ses frontières. Il n'y en a pas 9 ! Riez bien.


Un jour, au cours d'une discussion, elle a fait : « Tsiaaaaaaapatapata ». On était à deux doigts du divorce.

Tu veux connaître la suite ? Clique ici pour lire la fin de l'histoire sur YouScribe ou clique pour acheter le livre sur Amazon.fr




 
 
 

Comments


©2020 par Ne le dites pas à ma femme. Créé avec Wix.com

bottom of page