Je déteste les Nappys
- Azanga NKOMBO
- 23 août 2020
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 31 janv. 2023

Je déteste les Nappys.
En fait à part ma femme, je déteste les Nappys.
Pourtant, je connais de très très très jolies Nappys comme Lyza, Belinda, Natacha, Raïssa, Dora, Malanda, Farah, Feza, …. Non, non, elles n’ont pas toutes des noms qui se terminent par « A ». Je connais aussi Sidonie, Ya Hélène, Christiane, Nana, euh pardon, Nathalie,… bon je m’égare un peu. Surtout ne le dites pas à ma femme…
En fait, non, j’aime bien les Nappys. Toutes celles que j’ai citées sont fort sympathiques. J’ai trouvé ! Je déteste le discours des Nappys sur les Nappys. Quand tu parles de Nappys avec les Nappys, tu as déjà perdu…. C’est comme vouloir regarder un match de football à l’heure de Top Model ou de Koh-Lanta, ça peut faire très mal, je vous dis, très mal… Quand elle aura des maux de tête ce soir, tu comprendras mon frère. C’est compliqué ! Il y a trois choses sur lesquelles je ne discute plus : Top Model, Koh-Lanta et Novelas TV avec son slogan « votre cœur bat plus fort ». Battre plus fort, jaja, il ne bat plus le mien avec toutes ces co(biiiiiiip).
Je déteste le discours des Nappys sur les Nappys.
Quand je te draguais, tu avais les cheveux de Tyra Banks et maintenant, tu veux m’expliquer que tu es en transition, de retour en terres d’authenticité. On frôle la publicité mensongère et on n’est pas loin de l’abus de position dominante tel qu’énoncé à l’article 5.1 de la loi organique n° 18–020 relative à la liberté des prix et à la concurrence du 9 juillet 2018. Le couple est un marché dans lequel les Nappys ont basculé le rapport de force en leur faveur.
Et puis soyons conséquents, tu portes des strings en dentelle, des soutien-gorges affriolant, de superbes Louboutin, tu es en Mac et en Guerlain à longueur de journée, et tu joues à la Wakandaise avec tes cheveux. Ne viens pas me parler de retour à ce que tu es vraiment ! Faut laisser, maman, faut laisser. C’est de l’authenticité sélective. Où allons jusqu’au bout, habille toi comme on s’habillait avant la création du défrisage, retourne à tes brasero et à tes enfants comme à l’époque. J’ai osé dire ça… ouille ouille ouille, je vais me faire taper dessus…
Je sens ça.
Ne le dites pas à ma femme mais je pense que ce qui m’énerve le plus et le peu de discussion qu’ont les Nappys.
Tu veux connaître la suite ? Clique ici pour lire la fin de l'histoire sur YouScribe ou clique là pour acheter le livre sur Amazon.fr

Comments